Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
31 août 2014

Poncho gris

Coucou tout le monde!

Voici ma dernière réalisation :

Châle gris

 

Et voici le point en gros plan :

Châle gris détail

 

J'ai un peu modifié le modèle que j'ai trouvé chez Anne :

 http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/tag/crochet%20:%20mes%20ouvrages%20realises/

Anne a un blog magnifique, plein d'idées et de réalisations qu'elle partage gracieusement.

J'ai modifié de la façon suivante : j'ai ajouté un dessin pour que mon ponchosoit un peu plus long et j'ai ajouté un boa en plume en guise de finition au niveau du col.

J'espère que cela vous plait ......

 

Et pour la suite, je me suis déjà mise à la réalisation d'un snood et de mitaines pour l'hiver prochain ....

A trés bientôt mes amies!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, de magnifiques tenues de poupées<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée, bizzz<br /> <br /> mamyrose de Maillespassion
O
il est très beau et très joliment réalisé !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
S
magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
L
il est très joli, et très original ce boa !!! bisous et bon lundi !!
S
Il est superbe, bravo. A bientôt
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité