Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
22 octobre 2014

Défilé de Pipiou

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le défilé organisé par Pipiou.   Je suis déjà en retard pour vous y inviter car elle a déjà organisé 10 montées des marches à Cannes!!!!  Et je vous confirme que ce qu"elle présente vaut le détour!  

http://pipiouland.eklablog.com

 

Ci-dessous, les 2 modèles que je lui ai proposés :

Charleston

Starlette

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, bravo!!
J
bonjour c est super jolie mai j ai un cou cœur pour la 2 me bon journee a vous a plus
E
Magnifique!! Les deux tenues sont superbes, bravo!! De vraies Diva!! Bisous
O
les deux sont superbes ! la seconde est de toute beauté !!<br /> <br /> bon week-end !
P
Je te remercie encore Nat.C'est gentil d'avoir participé à ce nouveau défilé et d'avoir créé 2 modèles qui ont été remarqué.J'aime beaucoup l'association des couleurs que tu as choisi .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.Gros bisous
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité