Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
10 octobre 2013

Historique

Bonjour!

Aujourd'hui ... petit historique ....

Ma grand-mère maternelle était couturière et a réalisé de nombreuses tenues pour mes Barbie,    

Ma grand-mère paternelle crochetait régulièrement et a d'ailleurs offert ses 4 petits enfants un couvre lit crocheté par ses soins.

Ma maman est couturière.

Plusieurs de mes tantes et grands-tantes sont des crocheuses invétérées.

J'ai donc moi aussi les gènes!!!!!

Il y a un peu plus d'un an, suite à une cassure à l'épaule, j'ai du renoncer au tricot et je me suis naturellement tournée vers le crochet.

Alors, les napperons, c'est joli, je sais les faire mais ce n'est pas vraiment mon trip.... non, ce qui me fait vibrer, c'est les poupées mannequin alors, j'ai réuni les 2 ... et voilà, vous pouvez voir mes réalisations dans les albums. J'en ai fait plusieurs pour une amie, j'en ai vendu quelques unes au marché de Noel de mon village, j'en ai encore exposées dans ma salle à manger .... mais j'ai envie de me diversifier .... alors, j'ai réalisé quelques décos de Noel en vue du prochain marché de Noel et je suis tombée sur plusieurs modèles de souvenirs de baptême .     

J'ai toujours plein d'idées et d'envies de réalisations mais je manque cruellement de temps car je travaille à temps plein!

Au fil des jours, je vous montrerai tout cela.   Et je vous dirigerez vers les sites qui m'inspirent.  A ce propos, je veux ici remercier Sandrine de Passionnément Créative qui partagent toujours de bon coeur, ses idées, ses modèles et qui, pour comme moi et beaucoup d'autres est une source inépuissable d'inspiration et de motivation.  

Rendez-lui visite :          http://www.passionnementcreative.fr/

Bisous et à bientôt                              

Publicité
Commentaires
S
La passion créative se fait de génération en génération. Pour moi c'est un peu pareil. A très bientôt, c'est avec plaisir que je te suivrai !
M
De bien jolies créations dans tes albums ! bravo !<br /> <br /> je m'inscris.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
L
Bienvenue sur la blogosphère à toi et à tes poupées mannequins si merveilleusement habillées.
L
j'ai vu en effet de bien jolies choses dans tes albums, <br /> <br /> moi meme je ne suis pas fan des napperons, et j'essaie de combiner les deux pour les barbies, mais je ne suis pas aussi experte que toi !!! avec de tels gènes tu fais des merveilles, bravo !!!! bizz et à bientôt !!
S
et n'oublie pas de mettre un lien pour qu'on puisse s'inscrire à ton blog, bisous, bonne journée, Sandrine
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité