Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
3 novembre 2013

Chapeaux

Bonjour à toutes!

A voir, dans mes albums photos, celui que je viens de publier : Chapeaux pour poupées mannequins.
J'espère que certaines d'entre vous y trouveront des idéees pour leurs réalisations.

D'ailleurs, j'ai bien envie de lancer un petit concours .... et si vous me faisiez parvenir quelques photos de réalisation de chapeau?????   En ce qui me concerne, j'ai déjà ma petite idéee ....

Je vous attend très prochainement?????

Bisous

Publicité
Commentaires
S
dommage que je n'ai pas le temps en ce moment, sinon je participerai. Gros bisous, bonne journée, Sandrine
S
dommage que je n'ai pas le temps en ce moment, sinon je participerai. Gros bisous, bonne journée, Sandrine
L
Pourquoi pas je vais y réfléchir.
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité