Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
26 novembre 2013

Je reviens bientôt

Bonjour à toutes!

Un petit message juste pour vous dire que je reviens bientôt ....

Je suis en pleine préparation du marché de Noel de mon village (Boignée, commune de Sombreffe, Belgique) qui aura lieu le samedi 21/12.

J'ai complété ma collection déco de Noel et j'ai réalisé un ouvrage tout spécialement pour une amie gravement malade.

Les photos de tout cela prochainement!

En attendant, gros bisous à toutes! 

 

Nat

Publicité
Commentaires
O
Bonne préparation et belle fin de semaine !!
N
Merci Sandrine! Je ne manque pas d'idées ni de courage mais de temps!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
bon courage ! bisous, bonne journée, Sandrine
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité