Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
22 décembre 2013

Marché de Noel

Juste un petit mot pour vous dire qu'à cause de querelles au seing de l'autorité communale, je n'ai pas pu participier au marché de Noel cette année dans mon propre village!!!! Une histoire de prêt d'un local pour m'installer.  J'aurais pû m'installer chez moi mais il faut savoir que je suis sur l'extérieur du village et que le marché se déroulait dans les petites rues du centre et donc, je risquais de rester plantée là à attendre .... J'ai préféré annuler!   Grosse déception sur le moment car j'avais tout préparer y compris 6L de soupe au potimarron que je voulais donner en dégustation et puis mon mari qui avait passé son temps à me bricoler des présentoirs pour les robes de Barbies ....   Enfin, les voisins sont contents : ils ont eu de la soupe!!! 

Je ne suis pas du genre à baisser les bras et je pense rebondir un peu avant Pâques ... je mijote l'idée d'organiser ma propre exposition .... à réfléchir ....

Mes amies, je reviens très prochainement pour d'autres réalisations ....

Bisous, bon dimanche et je vous souhaite déjà un très JOYEUX NOEL!!!!

Nat.

Publicité
Commentaires
S
c'est bien dommage ! peut être pour une prochaine fois ! bisous, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année, Sandrine
N
merci
L
Désolée pour toi. Joyeux Noël cependant.
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité