Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
2 février 2014

PONCHO ULTRA FACILE

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un poncho que je viens de terminer :

Poncho ultra facile

 

Il s'agit simplement de crocheter 2 rectangles de 35cm de large sur 70 cm de long dans le point que vous voulez, de les assembler , de faire un tour de finition à l'encolure et sur tout le tour du poncho.

Réalisable au crochet, au tricot et pourquoi pas en tissu.  En taille adulte, enfant, bébé et même Barbie en adaptant les dimensions des 2 rectangles!

ULTRA SIMPLE!!!!!!

J'ai trouvé les explications grâce au blog CROCHET-PLAISIR, un tout grand merci pour les partages et  voici les coordonnées :

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1172590

A vos ouvrages les amies!!!!!

Pour ma part, je vais peut être avoir le temps de participer au cal de Pipiou .....

Bisous à toutes et bon dimanche!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli poncho ! bisous, bonne journée, sandrine
O
tout simple et très beau !!<br /> <br /> bonne semaine !
M
Un poncho bien sympa et qui paraît bien confortable<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité