Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
10 février 2014

Etole

Bonjour à toutes!

Juste un petit mot sur mes activités du moment.

Je participe au cal de Pipiou pour la réalisation d'une étole au tricot : http://dragon-des-iles.over-blog.com/2014/01/l-%C3%A9tole-en-cours.html

Ca avance, ca avance ....  Dés qu'elle est finie, je publie les photos ....

Et pour la suite?  Un nouveau projet : une collection de vêtements au crochet et au tricot (j'hésite encore pour le tricot) pour une poupée.  Plus d'infos bientôt ...

Sinon, ce week end, j'ai réalisé des merveilleux maison : miam miam, c'était délicieux ... même pas eu le temps de les prendre en photos!  Mais, je publierais la recette prochainement.

Je voudrais aussi remercier tous mes visiteurs et mes nouveaux abonnés, vos visites me font énormément plaisir et me motive beaucoup!

GROS BISOUS à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
bisous, bonne journée, sandrine
M
Tu as des encours bien sympas. Vivement les photos !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité