Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
27 octobre 2013

Tuto 5 robe rose

Voici le tuto pour le boléro :

J'ai monté des mailles en l'air sur 20 cm et j'ai crocheté des brides sur 8 rangs.                                                            J'ai divisé le nombre de brides par 3 et j'ai crocheté des brides sur la partie du milieu sur 4 rangs.

26102013254

J'ai replié le morceau le plus large du haut vers le bas et j'ai cousu pour former les manches.                                     Ensuite, j'ai crocheté en arc de cercle depuis le dessous du bras en allant du dos et en remontant vers l'encolure ....   (ça l'air compliqué mais c'est tout simple)

26102013255

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité