Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
25 octobre 2013

Robe rose tuto 4

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous propose de "customiser" la robe et le chapeau.

J'ai simplement noué un morceau de tulle blanc autour du chapeau et je l'ai fixé au chapeau par quelques petits points de couture.

Pour le noeud à la taille, idem, j'ai noué (pas trop serré) un morceau de tulle blanc mais comme il doit rester indépendant de la robe sans pour autant le dénouer, j'ai fait 2x quelques points (pour tenir le tulle ensemble) à quelques cm d'intervalle après le noeud et j'ai coupé le tulle au milieu des 2x quelques points ; j'ai ensuite fixé un bouton pression à chaque morceau de tulle ....Je peux ainsi détaché le noeud sans le défaire

(J'ai essayé d'être la plus claire possible .....)  :))

Sur le noeud de la taille, j'ai aussi fixé une petite décoration ....

Robe rose finition rubans

Il restera à faire un boléro .... BISOUS.  A BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
cela finit superbement le chapeau ! bisous, bonne journée, Sandrine
E
Très joli bravo! Elle va être sublime! Bisous
N
L'élégance des années 1900 .... Il n'y a pas à dire, c'était quand même quelque chose!
L
Quelle élégance!
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité