Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
8 novembre 2014

En cours

Bonjour les copines!

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, je reçois vos notifications et je vais consulter vos blogs mais je suis un peu surchargée pour l'instant!   Côté encours, j'ai entamé la réalisation d'un gilet au crochet mais j'ai un peu de mal car c'est une réalisation en une pièce et en plus d'avoir complètement loupé le début (que j'ai du recommencer bien sur! :(  ), je ne me vois pas avancer ....   J'aimerais aussi absolument terminer de coudre une robe chasuble que j'ai entamé l'an dernier et .... jamais terminer!!!!  

Pfuu .... j'ai du boulot .....

Aller j'y retourne!!!

Gros gros bisous les Copines!

 

Publicité
Commentaires
N
Merci et bonne journée à toi aussi.... Mon dernier jour de congé, je reprend le boulot demain .... :(
L
bon courage dans tes ouvrages alors !!!!! moi aussi j'ai été un peu surchargé ces dernières semaines, je commence à y voir plus clair ... bisous et belle journée !!
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité