Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
21 décembre 2014

CONSOMME

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous propose une recette gourmande.  Le dimanche, ma petite tribu aime bien avoir une entrée pour le repas.  J'essaie toujours  d'avoir des idées et aujourd'hui, j'ai fait un petit consommé aux tomates .... facile, rapide, pas cher et délicieux :

Ingrédients (pour 4 personnes) : 4 cubes bouillon de poule dégraissés + 1,5l d'eau + 1,5 grande boîte de purée de tomate + tapioca + 4 oeufs durs

Comment faire?

* faire bouillir l'eau et y délayer les cubes bouillon

* ajouter la purée de tomate

* poivrer selon le goût

* ajouter le tapioca et faire bouillir à nouveau

* couper les oeufs durs en petits morceaux (moi, je les écrase à la fourchette)

* servir le consommé dans des assiettes profondes et ajouter un cuillères à soupe d'oeufs durs

 

Bon appétit et bon dimanche à toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour le partage car je ne connaissais ce savoir faire<br /> <br /> Je le faisais avec de l'oseille.<br /> <br /> Bisous copinette
S
merci pour la recette ! bisous, bonne journée, sandrine
L
très facile, et très appétissant !! <br /> <br /> merci pour cette recette, bisous et bon lundi !!
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité