Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crochets de Nat
28 avril 2015

RETOUR

Bonjour à toutes!

Non non, je n'avais pas disparu .... j'ai juste été quelque peu débordée ces derniers temps et bien que j'ai continué à voir les publications, je n'ai pas pris le temps de commenter et je m'en excuse .... :(

Côté activité crochet, j'ai réalisé un cardigan mais je n'ai pas complètement fini ... il me reste a ajuster les fermetures mais au final, il ne me plait pas trop et du coup, je l'ai laissé un peu de côté ..... Je ne suis résolument pas faite pour des travaux plus conséquents!!!!

Je suis donc retournée à mes premières amours : Barbie!   Je vous prépare une petite collection printemps/été ... plein d'idées, quelques réalisations déjà faites et encore un peu de temps pour vous présenter tout ça

Je vous fais plein de gros bisous

"Kiss for you" - Deux oursons et effusion de coeurs...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis certaine que tu vas nous tenter !! Je suis contente de te lire à nouveau<br /> <br /> Bon retour et gros bisous
N
C'est en cours .... gros bisous et à bientôt ....
L
J'ai hâte de voir le défilé de Barbie. A bientôt.
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est bien de te voir de retour.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
S
Bonjour, contente de te relire. A bientôt
Publicité
Les Crochets de Nat
Archives
Publicité